Le service après-vente Bouygues Telecom

Bouygues Telecom fait partie des géants de la téléphonie mobile en France. Véritable indicateur de la montée en force des entreprises qui offrent des prestations dans le domaine de la téléphonie et de l’internet, cette société créée en 1994 livre une féroce bataille contre une concurrence tout aussi déterminée sur le marché du mobile. C’est une entreprise qui connait une évolution stable au fil des années et compte de nos jours plus de 10 millions d’abonnés. Bouygues Telecom offre l’opportunité à ses clients ainsi qu’à ceux qui désirent le devenir, ou ceux qui veulent simplement s’informer sur ses offres, de les joindre de différentes manières. Au moyen de votre appareil mobile vous pouvez naturellement les contacter en composant leurs multiples numéros, adresser un e-mail ou un courrier à l’administration afin que les personnes concernées traitent votre requête avec promptitude.

Entrer en contact avec le SAV Bouygues Telecom par téléphone

On ne peut dénombrer le nombre de raisons qui peuvent conduire un individu à entrer en contact avec une compagnie de téléphonie mobile. Avec les nombreux services proposés par cette structure, il est possible de vouloir le faire pour un forfait, sa ligne internet à domicile, un problème de connexion sur son mobile, un abonnement ou pour tout autre sujet du genre. En consultant le site parti-pris.eu vous en apprendrez plus sur le fait de pouvoir bénéficier d’une assistance technique et commerciale plus poussée. Les opérateurs bénéficient d’une formation solide en téléphonie et répondront à toutes les interrogations qui habitent votre esprit. Pour ceux qui sont déjà clients et ont un forfait il suffit de composer le 614 depuis votre mobile pour pouvoir avoir un conseiller en ligne. Dans ce cas de figure Bouygues Telecom n’applique aucun frais durant le temps de latence et le prix de la communication est simplement soustrait de votre forfait. Pour ceux qui ne sont pas clients, ils doivent faire le 1064 à partir d’un fixe, le tarif dépendra à ce moment-là de l’opérateur.

Le SAV Bouygues Telecom par e-mail ou par courrier

Il est vrai que les requêtes traitées par e-mail ou par courrier prennent un peu plus de temps avant d’aboutir à une solution. Toujours est-il qu’au sujet de certaines réclamations il n’est pas possible de procéder par téléphone. Sur le site officiel de l’entreprise vous aurez une idée concise des requêtes qu’il n’est possible d’effectuer que par la poste ou qui ne seront traitées qu’après l’envoi d’un courrier électronique de la part du client. Toutes les coordonnées y sont présentes à savoir : adresses de domiciliation et virtuelles ainsi que les délais de traitement au cas par cas. Bouygues Telecom met un réel accent sur son SAV (service après vente) Bouygues-telecom afin que celui donne pleine satisfaction à ses clients.