Page facebook fan pour promouvoir votre marketing en ligne. C’est que je suis en train de faire pour le comparateur d’assurance obsèques

Facebook est l’outil parfait pour attirer des clients et ainsi pour promouvoir votre marketing en ligne. La première chose à faire est de compléter votre profil personnel. Cette démarche consiste à préciser quelques informations comme votre prénom, votre date de naissance et votre lieu de résidence. Cela permet aux autres utilisateurs de vous retrouver facilement, mais aussi d’ajouter des amis et d’avoir une  page facebook  fan.

Les autres informations à renseigner

Une fois que votre profil personnel est rempli, vous devez créer votre page Facebook fan. Pour ce faire commencer par choisir sa catégorie et son nom. Attention, ce dernier sera affiché dans vos publications et votre publicité. À noter que vous ne pourrez pas le modifier lorsque vous aurez sauvegardé, alors réfléchissez bien.

Attardez-vous ensuite sur votre image (ou logo), elle a de l’importance, parce qu’elle doit refléter votre activité. Il est préférable d’opter pour une image assez haute, afin qu’elle soit visible au maximum. Dans tous les cas, notez que Facebook va la redimensionner pour qu’elle soit carrée avec une hauteur et une largeur de 200 pixels. Pour finir, n’oubliez pas de remplir tous les champs destinés à votre entreprise (description, produits…).

Paramétrer les permissions de votre page facebook

Demandez-vous quelle liberté vous désirez laisser aux personnes qui sont abonnées à votre page Facebook fan. Vous avez par exemple, la possibilité de leur permettre de poster des vidéos, des photos et des liens, ou de leur donner le droit de rédiger des commentaires. L’idéal est de ne pas mettre de restrictions, le but étant que votre page soit interactive et ouverte à tout le monde.

Maintenant que vous avez toutes les clés en main pour réussir, il ne reste plus qu’à parler autour de vous, de la toute nouvelle page Facebook fan que vous venez de réaliser. Vous pouvez pour cela, rejoindre des groupes qui ont au moins un sujet en rapport avec votre société. Il vous est aussi possible d’écrire des messages sur des forums, et même d’insérer quelques bannières. Ne négligez pas le « bouche-à-oreille » qui reste la méthode la plus efficace de promouvoir votre page Facebook fan.